DarkWarrior Team Index du Forum
DarkWarrior Team
Ancienne Team

DarkWarrior Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
DarkWarrior Team !

DW9 NFR Ultim3 NXG AG Avenger DWII 333 AG2 GFRA

:: Activité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWarrior Team Index du Forum -> Espace membre ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  

J'ai lu et je prouve que j'était la en votant+ un commentaire.
je jure devant DW me connecte plus souvent
85%
 85%  [ 6 ]
Je quitte la team car je ne veut pas jurer devant DW que je serais présent plus souvent
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Lumi
Membres

GAMERTAG: Lumi

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:48 (2014)    Sujet du message: Activité Répondre en citant

J'ai remarquer qu'il y vait un manque tres dangereux d'activité tant dans la création de nouveau topics que de réponse a ceci, mais le forum n'est pas le seule en danger la page facebok risque aussi de coulé ! Si vous ne vous bouger pas un peu pour chaque soir répondre, crée et écouté et bien tout se qu'y est fait sur le forum sont inutile ! Si vous ne vous bouger pas et si vous ne répondez pas a se topic dans moins de 2 semaine il y aura un avertissement pour tous ceux qui ont un compte sur le fofo et qui n'ont pas été présent. Et je ne doit pas êtres obliger de faire sa pour que vous soyer présent !

Dernière édition par Lumi le Jeu 6 Mar - 18:28 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumi
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:16 (2014)    Sujet du message: Activité Répondre en citant

Je me connecterais plus souvent, je le jure devant DW, maintenant a vous de faire pareille !

gfra assassin
Utilisateurs inscrits

GAMERTAG: GFRA Ghost

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:33 (2014)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Very Happy

GFRA Nero
Leader DW

GAMERTAG: GFRA Nero

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:17 (2014)    Sujet du message: Activité Répondre en citant

Je ferai en sorte que mes frères se connecte plus souvent ! Cordialement

Membres

GAMERTAG: GFRA Reven

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:21 (2014)    Sujet du message: Activité Répondre en citant

Ok  je serai présent tout les soir a par si il y a un problème et je  ne peux pas mais ok 

LA GFRA LÀ PLUS PUISSANTE DES TEAM !

Lumi
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Activité Répondre en citant

Qui est le lache qui a vote qu il quitter la team et qui a pas dit en texte son choix ?

GFRA Anthalya
Utilisateurs inscrits

GAMERTAG: GFRA Anthalya

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:18 (2014)    Sujet du message: Activité Répondre en citant

Il y aura des sanctions si l'activité ne change pas ! Ce nest pas parce que les chefs ne se connectent pas qu'il faut que personne ne se connecte, ce n'est pas une raison !

Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange...

Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: Activité Répondre en citant

Se qui n'ont pas commente seront sancitioné et si il ne dise pas leur vote il le seront aussi, car il y a quelqu'un qui a vote qu'il quitter alors attention a vous.

GFRA Aion
Membres

GAMERTAG: Def117

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: Activité Répondre en citant

je serai plus présent

L'ennemi n'est jamais loin il peux même être parmi nous

Baptiste laurençon

Visiter le site web du posteur
Lumi
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 08:38 (2014)    Sujet du message: Activité Répondre en citant

Fin du vote, Seul Snow,Apo,Ghost sont les membres qui ont voté alors il n'auront aucune sanction, tous les autres a moins que votre ordi na pas pu etres utilisables pendant 2 semaines (je veut une preuve), vous serait sanctionné. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWarrior Team Index du Forum -> Espace membre -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006