DarkWarrior Team Index du Forum
DarkWarrior Team
Ancienne Team

DarkWarrior Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
DarkWarrior Team !

DW9 NFR Ultim3 NXG AG Avenger DWII 333 AG2 GFRA

:: présentation LE74 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWarrior Team Index du Forum -> GFRA ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GFRA LE74
Membres

GAMERTAG: LE74

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: présentation LE74 Répondre en citant

I) In-réel :  

Prénom :  thomas

Loisirs :  sport, esport Smile ,boire un verre entre potes

Caractères :  calme , concentré, ambitieux,

Quel moyen de communication ? :  tout ( skype , ts3 ,mumble...)

Disponibilité chez toi sur le PC et Xbox. Indique le temps par jours (créneaux) : 2H a 3h par semaine et presque des journées entières le week-end
semaine 18H30-22H30 avec pause pour manger Smile et jusqua 2du matin le week-end

II) In game :  

Pseudo :  LE74

Jeux :  titanfall , fifa , call of duty , csgo, need for speed , forza et jeux de straégies pour me détendre

Type(s) de jeux favoris :  fps , stratégie

Spécialités dans les jeux :  défense ou capturer vite le drapeau ennemi

Votre meilleur arme :  carabine de base car elle fait longue distance et corps a corps avec viseur holographique

Domaine préféré (aériens, infanterie, ...) :  titan , infanterie

Votre fréquence de communication (souvent, pas du tout, ...) :  souvent si il faut donner des consignes autres joueurs comme défense un point précis

III) Arrow of God :  

Pourquoi choisir la AG ? :  j'ai vu l'annonce sur tf esport et votre présentation m'a beaucoup plu , en plus vous accepter les mineurs et souvent ils sont tres bons et aussi mature et vous avez l'air d'etre sympa Smile

Quels objectifs pense-tu atteindre chez les AG ? :  augmenter énormément le jeu d'équipe , la cohésion pour de meilleures stratégies et apprendres a augmenter mon skill personelles en échangent les idées de gameplay avec les autres joueurs de la team

Quelle est ta motivation pour le forum ? :  je veut qu'il marche car plus il marchera bien plus de personnes viendront renforcer les rangs et se serra tres intérressant pour GFRA car les gens parleront beaucoup de nous

Compte tu participer au forum ? :  Affirmatif pour qu'il ne meurt pas Wink et au moins ont peut échanger des idées

Dans quel domaine du forum (médias, présentations, ...) ? : compte rendu des compétitions

As-tu une chaîne Youtube ? Site Web ? ... ? : Négatif , j'ai essayer twitch tv mais vu que ma connection ne permet pas de filmer en HD je trouve que ne n'est pas intéréssant

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumi
Membres

GAMERTAG: Lumi

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:02 (2014)    Sujet du message: présentation LE74 Répondre en citant

Très heureux de faire ta rencontre, Bienvenue et j’espère que tu t'amusera et amélioreras bien Wink Mon steam : Lumi (emblème gfra pour image de joueur) mon skype : GFRA Lumi (gamer pro fr) voila voila ta toute mes coordonnée sur pc, pour la xbox c'est GFRA Lumi, j’espère qu'on joueras ensemble.

GFRA Nero
Leader DW

GAMERTAG: GFRA Nero

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:49 (2014)    Sujet du message: présentation LE74 Répondre en citant

Bienvenu à toi ! J'ai vraiment apprécié ta présentation mais surtout ta motivation. J'ai rarement vu des gens aussi motivés.
On recrute des mineurs car nous avons en moyenne 16-17 ans et pourtant, nous étions l'une des meilleurs équipes d'Halo.
Comme tu le dis, l'âge ne veut rien dire Wink
En tout cas, avec ta présentation, tu ma remonté le moral et je t'en remercie. Tu peux nous tutoyer et je te passe mon numéro pour commencer a se connaître. 06 63 55 54 60

Bonne continuation !

Membres

GAMERTAG: GFRA Reven

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:00 (2014)    Sujet du message: présentation LE74 Répondre en citant

Enchanter de te rencontre ta présentation est super tu as toute les qualités que l'ont veut mon gamer tag sur xbox360 c'est GFRA Reven mon Skype  c'est wtfman.fr( un peu blizzard mais c'est pas grave donc bienvenue et amuse toi bien parmis nous bonne  continuation

LA GFRA LÀ PLUS PUISSANTE DES TEAM !

Azarian
Membres

GAMERTAG: AzarianFR

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 07:03 (2014)    Sujet du message: présentation LE74 Répondre en citant

Bienvenue !

GFRA LE74
Membres

GAMERTAG: LE74

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:41 (2014)    Sujet du message: présentation LE74 Répondre en citant

merci a tous Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: présentation LE74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWarrior Team Index du Forum -> GFRA -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006