DarkWarrior Team Index du Forum
DarkWarrior Team
Ancienne Team

DarkWarrior Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
DarkWarrior Team !

DW9 NFR Ultim3 NXG AG Avenger DWII 333 AG2 GFRA

:: Depuis le temps.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWarrior Team Index du Forum -> Diverse ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GFRA Nero
Leader DW

GAMERTAG: GFRA Nero

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: Depuis le temps.... Répondre en citant

Depuis le temps que je regarde cette équipe, je ne sais comment m'exprimer encore une fois... Vous savez qu'il s'est passé beaucoup de chose ici, sur la xbox et en chat. On a tellement vécu que je ne pourrai l'écrire, les matchs, les embrouilles, les rires, .... Une Histoire qui était destinée à être vécu rapidement, trop rapidement.

Maintenant, j'ai du mal à avancer, je change, nous allons devenir adulte dans quelques temps et je ne veux pas, je veux être l'enfant que vous avez connu, celui qui était chiant, tyrannique mais qui aimer et rigoler avec ses frères. Mon passé dans le virtuel est tellement magique, je donnerai n'importe quoi pour retourner au 6 décembre 2009, le premier jour sur xbox en live.

Ma Vie à changer, je veux tout revivre, avec DarkWarrior, Scopio, Strong, Spit, Gabri, Legendary, Durum, ... Les membres qui mon donner espoir puis il y a Decoche, Dark Tiger, Blue, Alex, Cauzion, qui mon retenu de partir et aujourd'hui, vous êtes aussi important que tous.

Je veux poster ce topic parce que je le fais chaque année sur ma famille du live, je veux encore rigoler, encore avoir des conflits contre notre rival, tout ce qui peut faire allusion à notre passé. Je vous promet que la DarkWarrior reviendra. Le 5 Mai 2015, comme vous le savez depuis 2012, cette date est prévu au retour des Légendes et les teams seront écrasées. Vive la GFRA ! Vive les DarkWarrior !

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GFRA Aion
Membres

GAMERTAG: Def117

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:08 (2014)    Sujet du message: Depuis le temps.... Répondre en citant

tu oublie le petit Aion Smile

L'ennemi n'est jamais loin il peux même être parmi nous

Baptiste laurençon

Visiter le site web du posteur
GFRA Nero
Leader DW

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:09 (2014)    Sujet du message: Depuis le temps.... Répondre en citant

Affirmatif tkt pas, je parlais des "anciens" Wink tu est là et heureusement !

Membres

GAMERTAG: Def117

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:09 (2014)    Sujet du message: Depuis le temps.... Répondre en citant

ouai

L'ennemi n'est jamais loin il peux même être parmi nous

Baptiste laurençon

Visiter le site web du posteur
Lumi
Membres

GAMERTAG: Lumi

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 07:36 (2014)    Sujet du message: Depuis le temps.... Répondre en citant

Toujours la pour toi ; )

GFRA Reven
Membres

GAMERTAG: GFRA Reven

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:19 (2014)    Sujet du message: Depuis le temps.... Répondre en citant

Je te lacherai pas  Nero  je suis avec toi

LA GFRA LÀ PLUS PUISSANTE DES TEAM !

GFRA Nero
Leader DW

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:19 (2014)    Sujet du message: Depuis le temps.... Répondre en citant

J'aurai honte d'être ta la place def....

Membres

GAMERTAG: Lumi

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:24 (2014)    Sujet du message: Depuis le temps.... Répondre en citant

Le mec est un faux cul complet, il fais genre de tout faire pour toi et au final c'est un parfait Chèvre

GFRA Reven
Membres

GAMERTAG: GFRA Reven

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:30 (2014)    Sujet du message: Depuis le temps.... Répondre en citant

C'est clair  quelle retournement de veste 

LA GFRA LÀ PLUS PUISSANTE DES TEAM !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Depuis le temps....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWarrior Team Index du Forum -> Diverse -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006