DarkWarrior Team Index du Forum
DarkWarrior Team
Ancienne Team

DarkWarrior Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
DarkWarrior Team !

DW9 NFR Ultim3 NXG AG Avenger DWII 333 AG2 GFRA

:: def, Illusion, Ignis Die..... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWarrior Team Index du Forum -> Infos ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que ces membres méritent une sanction grave ?
Bien sûr ! On ne ment pas quand on jure ! Espions XIII, faite le boulot !
33%
 33%  [ 2 ]
Je ne sais pas, que la Vérité fasse le reste
50%
 50%  [ 3 ]
Non, ce sont des personnes qui ne mentent jamais ! Ils respectent ce qu'ils disent !
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
GFRA Nero
Leader DW

GAMERTAG: GFRA Nero

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:34 (2014)    Sujet du message: def, Illusion, Ignis Die..... Répondre en citant

Aujourd'hui je viens d'apprendre trois nouvelles qui vont énerver les Espions XIII.

Def117 est parti de la team sans remerciement, sans message et en allant avec des ennemis faibles de la DarkWarrior, Niikix92 et binou2001. Ce membre, est un DW9, ce qui signifie qu'il a jurer devant DarkWarrior "Fidélité et défense de l'Empire", petite question, où est la fidélité ? J'appelle ça de la trahison, lâcheté. Ce qu'il fait est une grave erreur car les Espions XIII refusent les membres n'ayant aucun respect pour la team qu'il quitte alors qu'on les a aider... 

Illusion est parti de la team sans remerciement, sans message et encore plus bizarre, c'est qu'il s'est confié à moi pour m’appeler de ses problèmes personnels, je trouve ça juste dégradant pour la maturité qu'il possède. Il ose parler derrière mon dos et moi, je ne peux rien dire sans qu'il parte ? Je vais demander aux Espions XIII si je peux faire l'enculer avec ses "secrets" car il me semble fortement que lui aussi à jurer devant DW9. Illusion, tu a mentis, alors je ne tiendrai pas ma promesse comme ça, on sera 2 à mentir Smile

Ignis Die, il n'a pas quitter la team, mais les Espions XIII veulent l'entendre parler pour sa défense. Ignis Die intelligent comme il est, demande, influence Lumi, Mach Seem et Assasin pour quitter la GFRA par motif "Nero n'est plus là". Pourquoi faire ça Ignis ? Le but ? Et au faite, je suis là, et je serai toujours là pour hacker des traîtres  Very Happy

Voilà cette magnifique journée ! 

On a aussi des bonnes nouvelles : 

Retour du plus ancien DW9, Scopio !!

Retour d'un Grand AG, Alex !! 

Fuzion Flash est un GFRA maintenant.

Actarus, tu a mon accord pour hacker ceux qui vous souhaitez parmis Illusion, Def, Niikix et binou. 

Vive les anciens ! Vive les fidèles ! Vive la Vérité ! Vive la DarkWarrior ! 

A mort les traitres, à mort les mensonges ! 

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GFRA Reven
Membres

GAMERTAG: GFRA Reven

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:41 (2014)    Sujet du message: def, Illusion, Ignis Die..... Répondre en citant

VIVE LA GFRA !!Je suis dacor avec  toi et celui qui n'est pas dacor avec ca qui s'attende a avoir le même sort que c'est traite 

LA GFRA LÀ PLUS PUISSANTE DES TEAM !

Lumi
Membres

GAMERTAG: Lumi

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:21 (2014)    Sujet du message: def, Illusion, Ignis Die..... Répondre en citant

Sans défendre particulièrement Illusion, ije le connais asser pour dire qu'il a de sérieux soucis et que le privée de se qui lui reste ( son compte) serait signe son arrêt de mort, ne poser pas de question si il vous a rien dit c'est que il a une raison et je ne trahirais pas sa confiance, ne lui demander pas Négatif plus svp. Rester en contact avec lui et soyer a l'écoute sans être trop collant. Merci

GFRA Reven
Membres

GAMERTAG: GFRA Reven

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:33 (2014)    Sujet du message: def, Illusion, Ignis Die..... Répondre en citant

Ok pas de soucie 

LA GFRA LÀ PLUS PUISSANTE DES TEAM !

Azarian
Membres

GAMERTAG: AzarianFR

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:59 (2014)    Sujet du message: def, Illusion, Ignis Die..... Répondre en citant

Bonjour, 

Je participe a se topic car si j'ai bien compris des membres de la Team GFRA on quitté cette Team . 
Et qu'ils avaient juré devant Rapt... a merde pardon ! DarkWarrior15 qui tous ceux de cette team savent étaient notre TOUT premier Leader que moi même j'ai pu lui parlez UN JOUR depuis mais 4 ans dans la team donc revenons au sujet .

-Def117,
Ancien membre tres actif, était tres dévouer a la Team mais a malencontreusement quitter la Team pour des raisons Obscure

-Illusion,
Le Roi des chiotte ou un membres tres Fun et tres gentils ! Mais a lui aussi malencontreusement  quitter la Team pour des raisons Obscure 

-Ignis Die,
Un Mec qui comprend jamais rien de ce qu'on lui dit mais qui au bout de 3 jours comprend donc un membre pas tres efficace mais c'est "aYa" resterons a tout jamais dans la team .

DONC c'est trois Victime Boloss des temps ancien de la grotte de mon uretre de l'oublie on ou vont quitter la Team donc c'est des Personnes a surveiller mais PAS A HACKER ! Car sa pourrait nuire a notre Réputation ! 

Cordialement, Un chauve qui fait toc toc 

PS : Reference Breaking Bad ( Los pollos Hermanos )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: def, Illusion, Ignis Die.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWarrior Team Index du Forum -> Infos -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006