DarkWarrior Team Index du Forum
DarkWarrior Team
Ancienne Team

DarkWarrior Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
DarkWarrior Team !

DW9 NFR Ultim3 NXG AG Avenger DWII 333 AG2 GFRA

:: Qui est encore dans la team ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWarrior Team Index du Forum -> Espace membre ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumi
Membres

GAMERTAG: Lumi

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:15 (2014)    Sujet du message: Qui est encore dans la team ? Répondre en citant

Tous membres est en droit de se demander qui est encore dans la team, pour pouvoir joué avec lui sans se faire engueuler pour avoir trainer avec des personnes peut ou pas fréquentable. Je crée alors se topic pour recenser les membre encore avec nous.
GFRA Nero__(Anthalya)
-GFRA Lumi
-GFRA Reven
-GFRA ASSASSIN
-GFRA Shadow33
-GFRA Syprok
-GFRA Le74
-DWII OriginS
-DWII Patriot
-DWII SPITFIRE
Avenger Sc0pio
Mach Seem
dead spartan 92
L4vuX
AG I Alex
GFRA LeGend

Voila a peu près les membre avec qui vous pouvez rester sans vous faire soupçonner, bien sur vos autre amis qui n'ont aucun antécédant avec la team et qui n'ont que vous en amis sont accepte, cette liste vas et doit être modifier régulièrement. Le simple fait que tous les GFRA ne m'ont pas en amis vas faire changer cette liste. Merci de ne mettre aucun commentaire ( tout commentaire sera considéré comme un affront est passible de sanction).(sauf Nero)(MP si vous voulez apporte des modification)

Les personnes a évité sous peine d'exclusion définitive et imédiate:
/!\

-GFRA Ignis Die

Les personnes a surveiller:
-Deff117

Les membre partie mais toujours fréquentable:
GFRA Illusion

Dernière édition par Lumi le Dim 29 Juin - 23:17 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AG I Seiko
Membres

GAMERTAG: ll Seiko ll

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 04:02 (2014)    Sujet du message: Qui est encore dans la team ? Répondre en citant

MOI si je doit etre le dernier je le serais jamais je quitterai l'Empire.
Vive L'Empereur

Membres

GAMERTAG: AG I fire

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:59 (2014)    Sujet du message: Qui est encore dans la team ? Répondre en citant

Personne a ne pas écouter GFRA LumièreLumière

Lumi
Membres

GAMERTAG: Lumi

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:56 (2014)    Sujet du message: Qui est encore dans la team ? Répondre en citant

"tout commentaire sera considéré comme un affront est passible de sanction).(sauf Nero)(MP si vous voulez apporte des modification)"
 Vous Savez pas lire ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Qui est encore dans la team ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWarrior Team Index du Forum -> Espace membre -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006