DarkWarrior Team Index du Forum
DarkWarrior Team
Ancienne Team

DarkWarrior Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
DarkWarrior Team !

DW9 NFR Ultim3 NXG AG Avenger DWII 333 AG2 GFRA

:: Lumi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWarrior Team Index du Forum -> Infos ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GFRA Nero
Leader DW

GAMERTAG: GFRA Nero

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:42 (2014)    Sujet du message: Lumi Répondre en citant

C'est un moment tragique pour notre Empire, l'ancien bras-droit est parti. Nous préférons ne pas dire pourquoi mais c'est normal de réagir ocmme ça. 

Decoche, rencontrer chez les Ultim3 en 2011, il devient membre de la team quelques jours plus tard, il prend le nom de Ecliipse, puis SiiLvER où il devient DW9 puis il continua à prouver ses performances et devient le plus Grand Co-Leader juste devant Dark Tiger sous le nom de Lumi. 

Lumi était :

-Motivé
-Présent
-Fort
-Mature

selon Nero

C'est triste, mais les tensions devenaient fortes entre nous, je n'ai pas souhaité le retenir plus longtemps et créer une bombe à retardement. C'est horrible pour nous même si nous le montrons pas, les Espions XIII ne se sont pas plus prononcer que ça, sauf pour dire : "Décevant". 
Je sais pourquoi ils ont dit seulement ça, parce qu'il faisait parti des plus grands exemples, mais à chaque fois qu'un membre part, nous perdons confiance aux paroles de DW, c'est mon but d'arranger ça, même si c'est dur pour moi. Sans Lumi, une grande partie de la Team est faible. Personne ne pourra le remplacer, PERSONNE. Nous espérons qu'un jour, il revienne et pour la vie. Eclipse, ta était mon plus grand combattant à mes côtés, ne l'oublie pas.

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumi
Membres

GAMERTAG: Lumi

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 05:22 (2015)    Sujet du message: Lumi Répondre en citant

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Lumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWarrior Team Index du Forum -> Infos -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006