DarkWarrior Team Index du Forum
DarkWarrior Team
Ancienne Team

DarkWarrior Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
DarkWarrior Team !

DW9 NFR Ultim3 NXG AG Avenger DWII 333 AG2 GFRA

:: Seiko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWarrior Team Index du Forum -> Diverse ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AG I Seiko
Membres

GAMERTAG: ll Seiko ll

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:42 (2015)    Sujet du message: Seiko Répondre en citant

Salut a tous les GFRA,
Je reviens aujourd'hui pour vous faire des excuses.Je sais que au moment de quitter la Team j'ai fais n'importe quoi j'ai foutue le bordel entre nous.
Je tiens a vous dire que si j'ai fais sa c'est parce que une personne est venue me voir et ma manipuler quoi.Depuis cette personne a était hacker par je ne sais pas qui ou bannie du live je ne sais pas se qu'elle est devenue.Elle se nommé Starnex il ma dit tous se que j'ai put vous dire quand j'ai quitter la GFRA.Affirmatif aujourd'hui j'avoue je vous ai menti en vous disant que j'avais des problèmes IRL et je m'en excuse sincèrement.Je voulais aussi vous dire que je ne regrette pas tous les bon moment passez avec vous dans la GFRA ou même dans la grande AG (Arow Of God).Je regrette aussi d'avoir dit se que je vous ai dit c'était des choses que je ne pensez pas.Je m'excuse aussi des soucis causé.Je vais mette se que je pense de tous les GFRA ci-dessous :
GFRA Nero : Tu est une personne sympas avec un bon fond et bonne chance dans ta vie IRL et InGame.
GFRA Reven : On a tapais des bonne barre ensemble et reste comme tu est change pas.
AzarianFR : Tu est cool comme potes reste comme sa change pas.
GFRA ASSASIN : Tu est une personne en or.
Mach Seem : Tu est comme ton cousin.
DWII SPITFIRE : Tu est très cool.
GFRA Legend : Je n'ai pas assez parler avec toi pour me faire une idée de toi.
HavocC4 : Tu est une personne en or et très drôles.
GFRA FrEzEn : Tu est sympas et joyeux.

En conclusion je m'excuse de tous se qui sais passé j'espère que vous les accepterez et bonne chance et ne changer pas rester comme vous êtes et n'oublier pas DW un jour DW toujours mes frères !

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWarrior Team Index du Forum -> Diverse -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006